Journée immersive avec Paola Costa et Charlotte Bentz samedi 18 avril 2026.
Offrez-vous une journée inoubliable avec, Paola Costa et Charlotte Bentz, 2 professeures incroyables pour 3 pratiques complémentaires, pour explorer le mouvement, l’ouverture du cœur et la relaxation profonde.
✻ 10h – 13h | Vinyasa & Atelier Backbend
Commencez la journée avec un flow de Vinyasa dynamique pour éveiller le corps et la respiration. La pratique sera suivie d’un atelier dédié aux backbends (ouvertures vers l’arrière) afin d’explorer progressivement ces postures, développer force, mobilité et confiance.
✻ 14h – 16h | Yin Yoga – Ouverture du cœur
Une pratique lente et profonde pour relâcher les tensions, étirer les tissus en douceur et créer de l’espace dans la poitrine, les épaules et le haut du corps. Un moment d’introspection pour cultiver présence et douceur.
✻ 16h – 17h | Yoga Nidra & Bain de Gong
La journée se termine par une relaxation guidée en Yoga Nidra accompagnée des vibrations du gong. Un véritable voyage sonore pour intégrer la pratique et plonger dans un état de détente profonde.
Une journée complète pour ralentir, respirer et vous reconnecter à votre énergie.
Places limitées – réservation conseillée. ✨
L’atelier est ouvert à tous.
Samedi 18 Avril 2026
10h-17h
155bis rue Cardinet 75017 Paris
Tarif: 140€
Réservation: contact@yogavillageparis.com